steven-chef-equipe-tc-construction-2

Après avoir réalisé la maçonnerie de cette maison, la maison est hors d’eau hors d’air, nos équipes reprennent la main en commençant par l’étanchéité à l’air des murs que nous réalisons avec le système aéroblue.

En effet une des conditions pour avoir sa maison réalisée aux normes RT 2012, c’est l’étanchéité à l’air.

Cette étanchéité est vérifiée par un test réalisé par un professionnel agréé, il est obligatoire pour que votre maison soit certifiée RT 2012.

Outre le caractère obligatoire, cette étanchéité permet de faire des économies de chauffage en maitrisant au mieux la ventilation des pièces d’une maison.

Il y a plusieurs solutions pour réaliser cette étanchéité, membrane etc. Mais nous optons pour les murs intérieurs pour cet enduit, qui offre le plus de garantie et c’est la solution la plus pérenne dans le temps.

Nous sommes équipés d’une machine dédiée à ce produit.
L’occasion pour nous de continuer à vous présenter nos collaborateurs.

A la machine, Steven notre dernier chef d’équipe diplômé d’un BP, 1er aux olympiades des métiers grand est, il attend pour passer le concours national après la pandémie.

Virgil à la lance de projection, détenteur aussi d’un BP réalisé chez nous aussi, il est dans l’entreprise depuis presque 10 ans.

Avec lui Abou aide maçon lui aussi présent depuis plus de 8 ans avec nous. Ils sont habituellement une des 4 équipes de maçon.